L'univers du camping

Séjournez en camping près d’un golf

camping et golf

Avez-vous déjà vu un golfeur dans un camping ?

Tout le monde le sait, voyons ! Camping et golf sont totalement, diamétralement,… opposés ? Avez-vous déjà croisé un campeur sur un green de golf ? C’est insensé ! Ce doit très certainement être ce bonhomme sur le green qui porte des chaussettes remontés, un bermuda trop grand, une casquette sur la tête et… un club de golf à la main ? Ah non ! Fausse alerte ! C’est juste un golfeur ordinaire !

Mais alors… Faire du golf et dormir dans un camping ne serait pas incompatible ? Fini les idées reçues : le golf c’est une activité ouverte à tous ! Eh oui, les golfeurs sont des personnes comme tout le monde : à la recherche de convivialité, de tranquillité et de grands espaces.

Pourquoi n’irez-vous pas vérifier cela par vous-même ? Au programme cet été : ce sera golf et camping ! Même pour les accros du green, trouver le lieu de vacance idéal pour amener toute la famille, et un bon golf à proximité peut vite devenir un véritable casse-tête. Détendez-vous, Flower Campings et Blue Green ont trouvé la solution pour vous !

Flower Campings et le N°1 de la gestion de parcours en Europe, Blue Green, s’associent pour vous permettre de profiter de vos vacances en découvrant les joies du golf ou en perfectionnant votre technique.

Des vacances en camping et golf ?

Vous pensez « mini golf » ? Mais pourquoi ne pas voir les choses en grand et essayer le golf grandeur nature ?

Pour les plus septiques, nous vous donnons au moins 5 bonnes raisons de vous lancer :

  1. Le golf est une activité familiale. Eh oui, le golf se pratique à tout âge et à tous niveaux. C’est donc l’activité idéale pour se détendre et s’amuser en famille !
  2. Non, le golf ça ne coûte pas cher ! Tous les clubs proposent des initiations et prêtent du matériel pour jouer au golf sans se ruiner.
  3. La convivialité : contrairement à ce que l’on imagine, un parcours de golf c’est l’endroit idéal pour faire de nouvelles rencontres ou pour rigoler entre amis. En plus, après l’effort, chaque golfeur apprécie le club house : lieu idéal pour se détendre et discuter tout en sirotant un verre.
  4. Un esprit sain dans un corps sain. Le golf fait travailler à la fois vos muscles et votre tête ! Réputé pour faire du bien au moral, il a été prouvé que la pratique du golf rallongeait aussi votre espérance de vie !
  5. Chaque parcours de golf est différent : De la verdure, de l’eau, des bosquets et même du sable, vous ne trouverez aucun parcours qui ressemble à un autre !

Toujours pas convaincu ? Nous vous proposons d’aller voir sur le site des Golfs Blue Green pour découvrir l’ensemble de leurs golfs et de leurs offres.

Notre sélection de campings avec golf

Maintenant il ne vous reste plus qu’à trouver le camping à proximité du golf Blue Green qui vous correspond. Pour vous aider Flower Campings et Blue Green vous ont préparé une sélection de leurs plus beaux séjours.

Camping et golf pour en prendre plein les yeux

golf Pleneuf Val Andre camping le vieux moulin

Entre terre et mer, découvrez la Côte d’Émeraude en parcourant le golf Blue Green de Pleneuf Val-André. Puis, dormez au cœur de l’un des « Grands sites » du Cap d’Erquy et du Cap Fréhel, dans le Flower Camping du Vieux Moulin****. Au programme de vos vacances : un golf à couper le souffle, puis relaxation et rencontres au camping.

Entre mobil-home ou chalet votre cœur balance ? Bonne nouvelle ! Le mobil-home Savanah, du camping du Vieux Moulin, à l’allure d’un chalet et tout le confort d’un mobil-home.

Camping et golf pour travailler votre technique

golf seignosse camping les 2 etangs
Pensé par l’architecte Robert Van Hagge, on se laisse aisément guider par le tracé ondulé du golf Blue Green de Seignosse. De ces fairways sinueux, passez à la forêt de pin typiquement landaise qui borde le Flower Camping Les 2 Étangs****. Vous serez surpris de découvrir comment ce camping mêle à son cadre naturel idyllique des habitations modernes et contemporaines.

Vous ne nous croyez pas ? Testez leurs mobil-home premium. Façade en bois, intérieur spacieux et tous équipés,… le tout entouré d’une verdure chatoyante !

Camping et golf pour apprendre

golf esterel camping le fréjus
Au bord du lac des Dames, initiez-vous au golf en toute tranquillité à l’Académie du Golf Blue Green de l’Esterel. Passez vos vacances entre son cadre verdoyant et les ravissants villages de l’arrière-pays varois. Le Flower Camping le Fréjus*** vous accueille à 10km du golf de l’Estérel, pour un séjour le golf en toute quiétude à l’ombre des pins parasols… Ou des palmiers qui bordent les habitats premiums du camping.

Retrouvez ici tous les campings Flower proches d’un golf Blue Green.

A vous des vacances sportives et détente en famille !

Laisser un commentaire