News Flower

Les nouveaux Flower campings pour 2018

Vous êtes un adepte des vacances en camping made in Flower ? Nous mettons un point d’honneur a vous faire découvrir et vivre nos régions depuis nos campings. Nous vous avons dénichés de nouveaux campings pour la saison 2018 aux quatre coins de la France. Les campings Flower sont à l’image de leurs propriétaires, mais avec la touche Flower en prime. Cela vous garantit des vacances comme vous aimez. Alors quelle que soit votre destination, venez découvrir nos nouveaux campings 2018 !

Vacances en camping dans l’Hérault

Rendez-vous au Flower Camping Altéa*** à Vic-la-Gardiole.

Le Camping Altéa rythmera vos vacances entre activités du littoral, visites de vignoble, balades et baignades au bord de la piscine. Les plages de Frontignan, les lagunes et leur chapelet d’étangs ne sont qu’à quelques minutes et vous offrirons un moment de détente au bord de la Méditerranée.

L’Hérault est une terre vivante et naturelle, pleines de passions et de traditions. Vous serez ébahi par ses horizons sans fin, la diversité de la faune et de la flore, à l’embouchure des marais salants et des immenses étangs à perte de vue. Séjournez en camping près de la Méditerranée le temps d’un voyage en terre ensoleillée.

Séjour en camping sur la Côte d’Azur

Découvrez le Flower Camping Le Provençal*** à Saint-Maximin.

Le camping vie au rythme du chant des cigales et propose des animations estivales pour toute la famille, situé dans une plaine viticole, avec une superbe vue sur le Massif de la Sainte-Baume, le Mont Aurélien et la montagne de la Sainte Victoire.  Vous pourrez profiter également des incontournables qu’offre la région de la Provence : les Gorges du Verdon, les Calanques de Cassis, Saint-Tropez…

Collines douces descendant vers la mer, baies, plages de sables fins, trésors historiques et architecturaux, ces vacances fascinantes en camping Côte d’Azur vous laisseront un souvenir inoubliable.

Voyage en Haute Provence

Le Flower Camping Le Clot du Jay*** à Clamensane vous accueille.

Au cœur de l’Unesco Géoparc de Haute Provence, séjournez dans un petit camping spacieux, familial et chaleureux, à la nature préservée. Les alentours vous offrent de nombreuses activités : randonnées et balades en VTT dans le Massif des Monges et ses vallées, ou encore canyoning dans les cascades pour profiter de la vue exceptionnelle. Offrez-vous l’idéal pour des vacances toniques entre montagne et Provence.

Visitez les fameux « villages de charme » qui font la réputation de la région, et laissez vous porter par cette atmosphère et ces paysages magnifiques qui font la renommée de la Provence, naturelle et au caractère affirmé…

Se mettre au vert dans un camping en Auvergne

Retrouvez la nature au Flower Camping Les Murmures du Lignon*** à Tence.

Le camping est situé dans un site naturel magnifique, bordé par une rivière. Vous êtes niché sur un plateau du Massif Central entre les Monts du Vivarais et du Meygal. Le camping jouit d’un climat très agréable, avec un bon ensoleillement, sans la canicule, et propice au repos grâce à la douceur des nuits. Cette destination est le lieu idéal pour allier culture, nature, histoire et sports avec de nombreux loisirs et activités sportives praticables à proximité.

L’Auvergne est une région où la nature a gardé ses droits, avec des paysages plus étonnants les uns des autres. La région abrite également de très beaux villages, charmants et à l’identité marquée. Une destination remarquable qui vous ouvrent la voie vers de nouveaux horizons.

Nos campings en Bretagne

C’est ici que la terre plonge dans l’océan. Fière de son identité, la Bretagne se préserve et se partage à la fois, autour de fêtes folkloriques, de musique celtique, de galettes, crêpes, cidre et bien évidemment, des délices de la mer. Faire du camping en Bretagne pour explorer la région, c’est admettre qu’il vous faut prendre son temps, venir et revenir en vacances, tant la Bretagne regorge de richesses.

Découvrez le Flower Camping La Pointe du Talud*** à Ploemeur.

Entre terre et mer, le camping est situé sur la côte sauvage de Ploemer, avec une vue imprenable sur l’Île de Groix. Le camping vous accueil dans une ambiance paisible et détendue, ou vous pourrez profiter de la plage de sable fin, du charmant petit port et des produits de la mer qui raviront les papilles des plus gourmands. De nombreuses activités vous seront proposés, promenade, pêche, kayak, surf,… La Bretagne du Sud vous offre le cadre idéal pour vos vacances familiales et inoubliables.

Ou bien optez pour le Flower Camping Les Jardins de Kergal**** à Guidel.

Entre Concarneau et Lorient, la vue sur l’Île de Groix est insaisissable. Le camping vous propose une ambiance familiale et animée dans un cadre arboré et fleuri. Profitez d’un paysage entre terre et mer avec de nombreuses activités. Que vous soyez amateur de glisse ou friand de randonnées et de balades, la Bretagne à tout à vous offrir.

Enfin, séjournez au Flower Camping de Rhuys*** à Theix.

Le camping vous propose un accueil chaleureux et convivial en pleine nature. Entre balades le long du bord de mer, visites des villages de pêcheurs et découverte de la réserve naturelle des marais de séné, la Bretagne Sud vous dévoilera ses milles et une merveilles pour des vacances fortes en découvertes. Pour des vacances en familiale venez vous ressourcer au grand air marin.

Escapade en camping insolite dans le Val de Loire

Soyez surpris par le charme du Flower Camping Les Lodges de Blois-Chambord à Mont-près-Chambord.

Au cœur du Val de Loire, ce petit camping nature est situé dans un cadre préservé et calme. Laissez-vous charmer par ses locations atypiques en bois. Elles sont situées au bord d’un plan d’eau à l’eau limpide, épurée par un processus biologique naturel, sans chlore ni produit chimique. Vous trouverez une grande diversité de sites pour vos balades et randonnées et de nombreuses activités à faire en famille pour profiter pleinement de votre séjour en Val-de-Loire.

Entre découverte de la nature et histoire du patrimoine français, vivez une escapade hors du temps ! De nombreuses activités sont possibles : visites de monuments, vignobles, et loisirs en pleine nature. Avec le camping en Val de Loire vous découvrirez une région pleine de surprises et d’Histoire.

Alors, tenter par l’un de nos nouveaux campings 2018 ? Réservez vite vos prochaines vacances pour bénéficier de l’offre early booking à -10% sur les campings participants !

Laisser un commentaire