Agenda

Fêter Pâques avec Flower Campings

Grande chasse aux oeufs Flower Campings

Envie d’une escapade pour le week-end de Pâques ? De nombreux campings Flower vous accueillent partout en France pendant les vacances de Pâques. De plus, la plupart vous font une offre spéciale « Pâques à prix rond » sur les locations d’une semaine pour 4 personnes. Plutôt sympa pour vivre de grands moments de détente et de convivialité au printemps.
Et pour les plus gourmands, rendez-vous dans les campings Flower les 1er et 2 avril 2018. En effet, certains campings organisent une grande chasse aux œufs pour petits et grands.

Petits prix pour vos vacances de Pâques

Vous préférez fêter Pâques en famille, mais vous avez tout de même envie d’une escapade durant les vacances scolaires de Printemps ? N’attendez plus les vacances d’été pour vous évader ! Notre offre Pâques à prix rond vous permets de bénéficier de petits prix du 31/03 au 21/04. Une raison de moins de se priver ! Alors, venez vite profiter de notre Promo Pâques à prix rond. En plus d’être à petit prix, de nombreux Flower Campings vous accueillent partout en France pendant les vacances de Pâques pour de grands moments de détente et de convivialité.

Grande chasse aux œufs dans les Flower Campings

A taille humaine, nos campings sont idéaux pour séjourner en famille et goûter au plaisir d’être ensemble. Chez Flower, toutes les occasions sont bonnes pour se rencontrer, échanger, et se faire pleins de copains ! C’est pourquoi, plus de 60 de nos campings organisent une grande chasse aux œufs pour Pâques le 1er et 2 avril. C’est une fête adorée par les enfants, qui peuvent manger autant de chocolat qu’ils le souhaitent. Et en tant que parents, quoi de plus magique que de voir les yeux de ses enfants briller à la découverte d’un œuf en chocolat ? Alors à chacun son panier, et tenez vous prêt pour partir à la quête des œufs en chocolat dissimulés. Venez découvrir la liste de nos campings qui organisent une chasse aux œufs et réservez votre Flower camping pour Pâques.

Pourquoi fête-t-on Pâques ?

Pâques est une fête très populaire en France et tous les enfants adorent participer à la chasse aux œufs. En premier lieu, La Pâque est née d’une tradition juive, puis est devenue la plus populaire des fêtes chrétiennes. Mais elle est aussi le symbole du printemps, du renouveau et l’occasion de se retrouver en famille pour un délicieux repas de Pâques. La tradition d’offrir des œufs décorés, teints ou travaillés est bien antérieure au christianisme, et c’est sans doute l’une des plus vielles traditions du monde. Aujourd’hui ce sont plutôt des œufs en chocolat qui sont offerts aux enfants pendant la chasse au chocolat de Pâques, pour leur plus grand plaisir.

Laisser un commentaire