News Flower

« Pimp your Lodge » chez Flower Campings

Lors de leur séjour en camping, les Hollandais aiment particulièrement s’approprier leur lieu de vacances. Ils viennent souvent le coffre chargé d’objets de décoration, afin d’apporter une touche personnelle à leurs hébergements. Ainsi, lanternes et lampions fleurissent aux terrasses des chalets et des mobilhomes, des guirlandes sont tendues entre les tentes, et tout un univers gai et coloré est mis en place de manière éphémère. Afin de mettre en avant cette fibre décorative auprès de nos clients néerlandais, Flower Campings à décidé d’organiser un concours de décoration d’intérieur, « Pimp your Lodge ». Le but est d’embellir une Sweetflower, un des hébergements emblématiques de la marque.

Comment s’est déroulé le concours ?

L’événement « Pimp your Lodge » a eu lieu au Flower Camping Le Bel Air situé sur l’Île de Ré. Les trois groupes de concurrents ont disposé d’un budget et de 4 jours pour réaliser les travaux et la décoration de la Sweetflower. Cette cabane lodge est un modèle exclusif chez Flower Campings, une lodge sur pilotis 100% toile et bois qui s’intègre harmonieusement dans l’habitat naturel. Ainsi, les équipes ont dû exprimer leur créativité et donner à cet hébergement, l’esprit de vacances qui leur correspond.

Présentation des trois équipes

Nos participants viennent de loin, et ont parcouru plus de 1000 km pour réaliser la cabane lodge idéale pour leurs vacances . Ainsi, dans le but de mettre en valeur la Sweetflower, chaque équipe a soigneusement sélectionné un thème qui lui correspond.

Marianne et Layla pimp your lodgeMarianne et Layla ont choisi d’aborder le thème du recyclage et de la récup’. En effet, pour Marianne « Il y a beaucoup de trésors à trouver dans les friperies et brocantes ! ».

 

 

Anja et Daan pimp your lodgeAnja et Daan, ont décidé de mettre en avant l’Île de Ré. Ils ont choisi des couleurs qui rappellent l’univers marin et ont garni la lodge avec des coquillages trouvés sur la plage.

 

 

Lidia et Diana pimp your lodgeLidia et Diana ont choisi le thème du vélo, très utilisé pour arpenter l’Île de Ré. La lodge sera donc décorée de pneus de vélo, cloches et sifflets, guirlandes, lampes et bougies.

 

 

Les créations Sweetflower

Pendant ces 4 jours, les journées ont été longues et les nuits courtes. Les équipes ont tout donné pour rendre la Sweetflower à leur image. Voici en images les créations des 3 équipes :

  • Marianne et Layla sur le thème du « recyclage »
  • Anja et Daan sur le thème « Île de Ré »
  • Lidia et Diana sur le thème du « vélo »

Maintenant c’est à vous de jouer !

Tenez vous prêt ! Le 22 juillet sera organisé un grand jeu concours Facebook pour élire votre lodge préférée.
De cette façon, il vous suffira de choisir la lodge qui selon vous reflète le mieux votre esprit de vacances.
Le gagnant tiré au sort se verra offrir un séjour d’une semaine sur lÎle de Ré pour 2 ou 4 personnes dans la lodge de ses rêves.
Alors plongez-vous dans cet esprit camping tendance, écologique, confortable et chaleureux… Et imaginez-vous sous l’éclairage de la terrasse le soir…  Vivez le charme de la cabane lodge en bois de plein air sur pilotis !

 

5 commentaires

Laisser un commentaire