News Flower

Promo camping juillet : Vacances d’été Top Départ

Camping juillet

L’avantage de partir en vacances au camping en juillet

Au début des vacances de juillet, l’affluence est moindre, et vous pourrez vous déplacer plus facilement. Moins d’embouteillages sur les routes, moins de temps à passer dans les files d’attente dans les parcs de loisirs, plus vite servis en terrasse, plus de place sur la plage… Votre camping avec une promo en Juillet, c’est une semaine en location dans les campings Flower à moins de 350€, un prix imbattable !

Parfait, pour débuter les vacances avec le sourire, en se disant : j’ai fait des économies, j’ai profité d’un bon plan avec Flower Campings !

Une promo en location de camping : mobil-home, chalet, et habitat toilé

Pour être le mieux servi, il faut arriver le premier. Pourquoi ne pas partir début juillet cette année pour vos vacances en camping cet été ? Saisissez l’opportunité du prix attractif de notre promo camping juillet dans les campings Flower pour faire de belles économies.

Vous aimez passer les vacances en mobil-home, chalet ou habitat toilé, ou vous souhaitez découvrir ce type de location, alors profitez-en, à moins de 350 € la semaine, du 1er au 8 juillet 2017 sur une large sélection de campings en pleine saison. Il suffit pour cela de réserver avant le 31 mai 2017.

Destination bord de mer pour des vacances en juillet !

Le mois de juillet, c’est la joie du début des vacances, la chaleur et le soleil qui vous accompagnent. Pour des températures plus clémentes vous pouvez choisir le nord-ouest de la France, dans la Baie de Somme, la Normandie ou la Bretagne.

Optez pour la Côte Atlantique avec la Charente Maritime, la Gironde, les Landes et les Pyrénées Atlantiques pour des belles journées ensoleillées. Les bienfaits de l’air iodé, et des températures supportables pour ceux qui craignent la chaleur.

La Côte méditerranéenne, avec ses calanques et ses plages reste la destination préférée de ceux qui veulent profiter pleinement du soleil, avec des températures variant au plus fort de la journée entre 20° et 30° : premier bronzage assuré !

Camping côté terre : pour des vacances vertes en été

N’oubliez pas les vacances plus vertes ! A l’intérieur des terres, vaste choix de beaux départements touristiques, pour camper le long des plus belles rivières de France comme le Doubs, la Vézère, le Gardon, l’Odet, l’Ardèche, le Verdon… Il y a les lacs du Limousin et de l’Auvergne, les gorges du Tarn, de l’Hérault ou de l’Aveyron.

Pour des vacances dégustation sillonnez les régions viticoles en dégustant les grands crus dans les caves. Des vacances évasion pour partager des randonnées en famille, des promenades dans les forêts, sur les sentiers, sur les chemins pour des sorties à pied, en vélo, à cheval.

Vacances émotions en camping

Des vacances sensations pour des activités sportives, autour de l’accrobranche, du canyoning, rafting, escalade, parapente, deltaplane : 45 campings Flower vous accueillent à proximité d’une activité à sensation forte.

Stimulez vos émotions : de nombreux campings Flower sont situés tout près de parcs de loisirs dans toute la France. Zoos, aquariums, jeux d’eaux, et des parcs à thèmes tels que le Puy du Fou, Micropolis, le Futuroscope, Vulcania ou Walibi, pour des journées de loisirs et de découverte en famille.

Et si partir entre le 1er et le 8 juillet est impossible pour vous (enfants obligent), les campings Flower proposent aussi des promos camping de dernière minute en mobil home, chalet, habitats toilés,….

Laisser un commentaire