Agenda

Ouverture Puy du Fou 1er avril – Trouvez votre camping

Des vacances en camping au Puy du Fou – Où se loger à proximité ?

Le Meilleur parc d’attraction du monde vous ouvre ses portes et vous invite à fêter son 40ème anniversaire ! 

Venez vivre en immersion l’époque d’une cité médiévale, voir les plus belles représentations, notamment le fameux spectacle nocturne Cinéscénie et qui vous plonge à l’époque des gladiateurs. En plus, pour ses 40 ans, le parc vous offre une nouveauté exclusive : Le Grand Carillon. Un sublime spectacle musical, avec ses sonneurs qui feront raisonner à 16 mètres de hauteur, les 70 cloches géantes de la structure.

Si nos histoires de spectacles et de chevaliers vous mettent l’eau à la bouche, nous vous aidons à trouver une solution d’hébergement pour que vous puissiez profiter de ces fabuleux événements pendant vos vacances en camping près du Puy du Fou.

Réservez votre camping – Ouverture du Puy du fou le 1er avril 2017

Pour vous loger, Flower Campings vous propose plusieurs campings à proximité, une alternative sympa et qui vous permettra de découvrir aussi un peu la région. Pour passer de superbes vacances dans un camping en Vendée, vous n’avez qu’à choisir vos dates, réserver vos billets pour le parc et l’un des campings ci-dessous, qui vous accueillera avec plaisir.

Vous pourrez aussi explorer cette magnifique région entre terre et mer, vous balader dans le marais poitevin, et découvrir l’histoire de ce splendide département, tant à travers son patrimoine, que par les spectacles proposés au Puy du Fou.

Alors si vous êtes un adepte des parcs à thème, mais aussi un amoureux de la nature, n’hésitez plus, la Vendée est la destination idéale pour vous !

Découvrez ici nos campings à proximité du Puy du Fou en Vendée :

Laisser un commentaire